Présentation

  • : Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • : enema
  • : Ce blog est consacré au fétichisme des tabliers de cuisine de femme, des blouses de femme et des torchons de cuisine. Il s'adresse aux adultes seulement, ayant atteint l'âge de la majorité légale dans le pays. Et tenez les enfants à l'écart, bien sûr.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

Dimanche 2 mai 2010 7 02 /05 /Mai /2010 09:00

Voici un texte de Nurse Héléna que j'ai trouvé sur ABKingdom http://www.abkingdom.com.
Je le reproduis en entier, même s'il ne touche que de loin aux tabliers, parce que c'est un exemple de compréhension des sexualités "bizarres".


Ma nurserie comme tout le monde le sait se trouve dans le sud de la France pour ne pas dire au bout du monde, alors forcement quand un pisseux ou bébé a envie de vivre une expérience de nursing il préfère forcement trouver une nurse un peu moins loin ce qui est compréhensible, mais bizarrement et comme un effet boomerang ces mêmes bébés ou pisseux atterrissent un jour ou l’autre dans ma nurserie et fatalement me font part de leurs expériences vécues ailleurs et le genre de récit qu’ils me racontent ressemble bien souvent au débat lancer aujourd’hui.

De ce fait j’aimerais rappeler aux nurses de France et de Navarre et aux futures nurses à venir que pour un bébé adulte faire la démarche de venir dans une nurserie n’est pas une chose très simple et demande même un certain courage de plus cette personne va faire des kilomètres pour venir ce qui veux dire poser des journées, trouver des alibis pour les proches, peut-être même annuler des moments précieux qu’il aurait pu avoir avec sa famille ou ses enfants, mais aussi et bien souvent amputer un budget souvent très limité et pour toutes ces raisons et celles que je n’aurait pas citées ces personnes méritent notre plus grand respect et toutes notre attention.

Alors mesdames prenez un papier et un crayon et notez cela vous sera certainement très utile.

Pour commencer un bon accueil faites parvenir au bébé un questionnaire déjà il verra que vous vous intéressez à lui mais cela va vous permettre de savoir les attentes du bébé mais aussi plein de choses intéressantes comme savoir s’il est sujet à des allergies, diverses maladies comme le diabète très fréquent, problèmes cardiaques mais aussi ses goûts alimentaires car un w-e à manger des produits que l’on aime pas ça fait long.
Ce type de questionnaire m’a permit de diviser les accidents par deux dans ma nurserie

Mais aussi avant son départ dites-lui de vous faire suivre dans quelque temps un rapport de ce qu’il a vécu et comment il a ressenti son séjour, parler des points forts et surtout des points faibles cela permettra à l’avenir de ne pas faire les même erreurs et peut éviter aussi de se retrouver avec des plaintes sur les forums

Le lit à barreaux aussi joli soit il ne doit pas servir à la nurse comme moyen de pouvoir vaquer à ses occupations car si vous tentez l’expérience mesdames vous remarquerez que l’ennui arrive très vite, même avec une couche aux fesses.

Le nursing est un phantasme basé en grande partie sur le mental du bébé, portez des tenues adéquates, blouses, tablier etc. attachez vos cheveux et maquillage discret, adaptez votre voix aux diverses situations, regardez les droit dans les yeux ils apprécieront et si vous êtes un peu psychologue vous pourrez même deviner si quelque chose ne va pas et pouvoir changer de tactique dans un délai rapide.

Oubliez votre téléphone, vos amis votre courrier et même votre famille je le rappelle il a fait de gros efforts pour venir alors faites-en de même c’est un minimum.

Sur des w-e complet faites un break d’une heure dans la journée cela peut paraître étrange mais cela permet de pouvoir recadrer les choses et faire un point sur la situation, et pouvoir modifier le scénario si nécessaire.

Concernant le change et l’habillage soyez excessive.
Le change d’une couche ne doit pas être perçu comme une corvée bien au contraire en ce qui me concerne c’est toujours un grand moment c’est dans ces moment là que l’on peut vraiment faire monter la pression du bébé, pour cela parler lui commenter ce que vous faites, n’hésitez pas à faire des petites remarques honteuse sur la situation même son zizi évitez les gants pour les pipi ça met une barrière entre vous et le bébé, un bon change est un change qui dure plus de 15 mn en dessous considérez que c’est bâclé.

Utilisé systématiquement des inserts, pas pour éviter les fuites ça on s’en fout mais rendre la couche très visible et gêner la marche.

Les vêtements sont aussi un grand moment pour le bébé changez-lui de tenue souvent, mais ne le faites pas de manière mécanique trouvez des excuses n’hésitez pas à vous moquer notamment sur la mise en valeur des grosses fesses, une fois la tenue portée mettez-le devant un miroir il faut qu’il se voit sur toutes les coutures et demandez-lui toujours comment il se trouve le bébé ne doit pas être passif de son phantasme mais actif.

Pour les repas faire mijoter vous-même les bouillies, le seul fait de vous voir faire et l’odeur de la cuisine lui rappelleront des moments de son enfance, et surtout ne le laissez jamais manger seul c’est à vous de lui donner, et surtout ne jamais oublier le bavoir.

Le bébé a aussi besoin de contacts physiques trouvez toujours un moment pour tripoter sa couche ou l’écarter un peu pour voir si elle est sale, mais c’est au moment du bain et de la toilette qu’il doit y avoir de vrais contact avec le bébé (rien de sexuel je précise).

Bon j’arrête sinon nous y serons jusqu'à demain mais sachez mesdames les nurses ou futures nurses comme je l’ai écris bien souvent dans les forums qu’il est possible de venir en journée ou w-e dans ma nurserie pour apprendre les diverses techniques de nursing, vous pourrez apprendre à gérer toutes les situations en temps réel mais aussi les techniques concernant les différents types de phantasmes du monde ab/dl seul le déplacement sera à votre charge.

NrsHelena


Et je vous rappelle le site de Nurse Héléna: http://www.nurse-helena.fr/


Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés