Présentation

  • : Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • : enema
  • : Ce blog est consacré au fétichisme des tabliers de cuisine de femme, des blouses de femme et des torchons de cuisine. Il s'adresse aux adultes seulement, ayant atteint l'âge de la majorité légale dans le pays. Et tenez les enfants à l'écart, bien sûr.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

Dimanche 21 octobre 2012 7 21 /10 /Oct /2012 09:00

Un texte trouvé sur Doctissimo (http://www.doctissimo.fr/) que je vous livre avant qu'il ne disparaisse.



A toutes celles et à tous ceux qui sont attiré(e)s, vraiment troublé(e)s par le fait que je suis très séduisante en blouse.

Voici tout ce que je possède au salon.

Je me suis acheté et je mets, désormais des blouses en nylon, dans le style sixties. J'en ai plusieurs. J'ai une blouse de coiffeuse, vraiment craquante  par son beau coloris traditionnel, bordeaux, et l’incroyable qualité de son nylon, un peu raide, et surtout avec une trame parfaitement lisse et invisible. Mais ce n’est qu’en le touchant réellement que mes clientes peuvent se rendre compte de la sensualité de ce NYLON. Il est très « bruissant », très « crissant »…il accompagne chacun de mes mouvements de ce son si caractéristique et tellement sensuel. Le boutonnage côté est en fait un boutonnage frontal, mais légèrement décalé. Elle est bordeaux, avec un joli col ras du cou galonné de blanc, tout comme le devant, le bas des manches, et l’unique poche, de forme droite avec des poignets boutonnés et fermée par 5 boutons.

J'ai une très jolie petite blouse blanche en nylon d'infirmière ou de nurse, avec col officier et boutonnage à pression qui part du cou, longe l'épaule, passe sous le bras et se termine sur le coté jusqu'au bas, 3 poches plaquées droites dont une à la poitrine, des manches longues non boutonnées. J'ai une blouse blanche en nylon, cette merveille à en plus, le culot de posséder des reflets lorsqu'elle ondule !!!!!!!!!!! Dans un état absolument remarquable, avec son col classique, elle possède 3 poches plaquées droites dont une poitrine, des boutons nacrés blancs, et les poignets boutonnées. J'en ai une en NYLON mi-lourd de très belle qualité, au toucher et au tomber incomparables. C'est le charme et la féminité qui caractérise cette jolie BLOUSE vert foncé, fermée devant par 10 petits boutons métal, en double boutonnage avec des manches longues droites.

Pour les clientes, j'ai un must des blouses, en magnifique nylon mi-lourd bleu Bugatti (bleu roi), crissant et bruissant à souhait sous les doigts et sur le corps... Littéralement renversante! Ultra longue, ultra enveloppante... Elle est unique avec sa fermeture sur le côté, façon blouse médicale, par un zip caché sous patte… C'est une merveille avec sa longueur impressionnante, son coloris si traditionnel, son col bien montant,et ses manches à poignets boutonnés et froncés. J'en ai une autre, superbe et authentique blouse de coiffeuse en nylon rose pâle, qui ne laisse aucune cliente indifférente! Regardez, touchez, écoutez… Non, ce n’est pas du nylon… Cherchez bien… Une matière délicieusement sensuelle … Voilà, vous y êtes! Cette merveilleuse et rare blouse a été réalisée spécialement sur commande, d'après un modèle de blouse de coiffeuse, mais dans un superbe PVC de haute qualité, quasiment indéchirable, tout en étant d’une souplesse étonnante, et surtout, d’un toucher extrêmement agréable. La couleur rose, plutôt sexy, non ? Ca crisse, ça bruisse à chaque pas, à chaque mouvement. Ultra longue et très enveloppante, elle est boutonnée dos par 8 jolis boutons nacrés, et elle offre un col bien montant. Les manches longues sont boutonnées et resserrées au poignet . C’est assurément la plus originale et la plus envoûtante des blouses clientes de mon salon !

Mais vraiment « le » monument, « la» merveille est une blouse que je me suis achetée pour moi: une blouse en nylon, turquoise, avec col officier, entièrement boutonnée dos, ceinture cousue coté droit, 2 poches plaquées droites, elle a 6 boutons nacrés blancs partant du haut du cou, le liséré blanc autour du cou et le haut des poches est amovible.

Tout ceci a considérablement changé la vie au salon.

SABINE


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés