Présentation

  • : Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • : enema
  • : Ce blog est consacré au fétichisme des tabliers de cuisine de femme, des blouses de femme et des torchons de cuisine. Il s'adresse aux adultes seulement, ayant atteint l'âge de la majorité légale dans le pays. Et tenez les enfants à l'écart, bien sûr.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

Mardi 21 juillet 2009 2 21 /07 /Juil /2009 09:00
Par Nicolas Stoecklin - Editions Sabine Fournier - Collection "Les aphrodisiaques"- 300 pages - Illustrations de Chris
 
 

"Comment ? Vous ne pouvez pas payer votre loyer. Ça tombe bien ! J'ai justement besoin d'une bonne. Vous me le paierez en nature. Vous serez ma boniche ! " Michel, la mort dans l'âme, se résout donc à passer sous les fourches caudines. En l'occurrence : les cuisses de sa propriétaire. Le voici affublé d'une ridicule tenue de soubrette sous laquelle il doit avoir le cul nu ! Et tant qu'il fait le ménage, sa patronne ne se gêne pas pour jouer avec les attributs de sa virilité... " Vous êtes mon lèche-cul, aujourd'hui, mon petit Michel. Regardez la belle moule bien baveuse qui vous attend ! Allez ! A genoux, et léchez-moi bien ça ! " Qu'il ait seulement un mouvement de recul, et c'est la fessée à cul nu ! Et ne voilà-t-il pas que la mégère a l'idée de partager sa boniche virile avec une de ses amies ! Ce qu'il a goûté avec la première n'est rien auprès de ce que lui réserve la seconde ! Le voici transformé en " cuvette de cabinet " vivante ! Le plus horrible de l'affaire est que Michel éprouve des plaisirs démoniaque à se laisser traiter ainsi !

Par-dessus le marché, voilà qu'il tombe amoureux d'une ravissante adolescente, la douce Tatiana... la propre fille de son tyran domestique. Chaque fois qu'elle le croise dans l'escalier, elle rougit comme une timide pucelle. Quelle sera sa surprise lorsqu'en lisant le journal intime de la douce enfant il découvre ses fantasmes... Elle ne rêve que de fessées et d'humiliations que lui ferait subir un maître cruel ! Comment Michel deviendra le maître auquel rêve Tatiana, et comment il obtiendra sa revanche sur la despotique Solange ! Vous le saurez en lisant ce roman haletant et pervers... et néanmoins très moral puisque telle sera punie qui punissait... et tel punira qu'on avait puni.


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés