Présentation

  • : Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • Tabliers, blouses et torchons de cuisine
  • : enema
  • : Ce blog est consacré au fétichisme des tabliers de cuisine de femme, des blouses de femme et des torchons de cuisine. Il s'adresse aux adultes seulement, ayant atteint l'âge de la majorité légale dans le pays. Et tenez les enfants à l'écart, bien sûr.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • nichonsapparents
  • surlelit
  • gavagealentonnoir
  • lablondeduroomservice
  • ti144x001
  • li164x001
Lundi 2 mai 2016 1 02 /05 /Mai /2016 16:00

En anglo-japonais dans le texte, une vidéo à télécharger sur RapidGator:

http://rg.to/file/60e4f6b2e87c953292d3ebfce686fe32/CospalyBukkakeMaid.avi.html


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Lundi 2 mai 2016 1 02 /05 /Mai /2016 09:00

Rien d'érotique, juste deux jolies femmes qui s'entraident pour mettre leurs tabliers. Oui, un tablier, c'est mieux quand on le met à deux.


Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 1 mai 2016 7 01 /05 /Mai /2016 23:00

Les dessous de la gastronomie rapide, une vidéo à télécharger sur RapidGator:

http://rg.to/file/8e33976a79ebc562a9b8923415dd4044/foodtruck.avi.html


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 1 mai 2016 7 01 /05 /Mai /2016 16:00

De la fessée bien classique dans cette vidéo à télécharger sur RapidGator:

http://rg.to/file/15f8356091a4e919f02092be95815787/domestiquesfesseesalamain.avi.html


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 1 mai 2016 7 01 /05 /Mai /2016 12:00


Vous êtes nombreux à passer sur ce blog, entre 600 et 800 par jour!

Un blog est fait pour être interactif, aussi. Quelques commentaires de plus donneraient plus d'animation, vous ne croyez pas? Surtout que vous pouvez si vous voulez les poster de manière tout à fait anonyme, et que si vous mettez votre mail, je suis le seul à le voir...

Allez, à vos plumes!


Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Dimanche 1 mai 2016 7 01 /05 /Mai /2016 09:00

Vice, c'est son surnom, est un fétichiste que je connais depuis longtemps sur Internet. Il a bien voulu me donner ce texe qui parle de ses goûts et de la manière dont il les mets en pratique. Je le remercie.


 

Nos débuts

 

Je suis un homme marié de plus de 60 ans, vrai fétichiste de blouses boutonnage côté col officier (je dis vrai fétichiste de ce modèle de blouse car il n’y a que ce type de blouse qui depuis tout jeune me fait de l’effet). Je passe sur ma jeunesse où, comblé d’avoir eu à 8 ans une maîtresse (d’école) en BBCCO (Blouse Boutonnage Côté Col Officier ) et après des petite copines de 14 ans à 18 ans qui venaient à la maison (en l’absence de mes parents ) à qui je mettais les BBCCO de ma mère pour les jeux déjà très sexe en BBCCO, un régal pour moi.

Quand j’ai rencontré ma future femme Natacha, j’avais 18 ans et elle en avait 16, je lui ai rapidement dévoilé mon fétichisme et, pour me faire plaisir elle à mis des BBCCO à certains moment pour le sexe. Mais ceci, sans lui dire que j’étais libertin et que je rencontrais pas mal de couples et de travestis (à l’époque des soirées de Neuilly et de Meaux sans oublier le célèbre Roi René à ville-d’Avray), aidé en cela par mon métier, musicien, qui me rendait facile l’accès dans ces lieux formidable pour réaliser tous mes fantasmes.

Après quelques années, ma femme Natacha ayant bien compris l’importance des BBCCO, mis d’elle-même une BBCCO pour les moments de sexe avec moi, un tournant dans ma vie car, puisqu’elle apprécie le sexe en BBCCO je décidai donc de lui proposer de faire des rencontres en BBCCO.

A la première rencontre, juste pour qu’elle puisse découvrir la chose, nous avons mis au point des limites, d’un commun accord : tous en BBCCO, juste des caresses, sans embrasser et pas de pénétration.

Bilan de cette première rencontre avec un couple : pas évident même pour un libertin comme moi, il faut une très grande confiance dans le couple et nous avons passé un très bon moment. Mais deux plus deux et deux à se caresser, donc sans avoir réussi à vraiment jouer à quatre comme j’avais prévu, nous avons discuté entre nous pour analyser cette rencontre et nous décidons de vraiment rester tous ensemble et nous caresser vraiment à quatre, donc de prendre des couples bi comme nous.

De mon coté j’essayais de structurer et de trouver comment mener la rencontre pour que l’on puisse faire des jeux et, rapidement, j’ai trouvé, avec des jeux qui me plaisent  et avec l’accord de Natacha, comment faire du sexe, mais pour l’instant sans faire l’amour, et comment faire pour toujours tenir en excitation les personnes présentes.

A l’arrivée, bien sûr, un peu de dialogue et tous en BBCCO, puis se caresser pour faire connaissance, et enfin les jeux : jeux docteur doctoresse patient (car ce fantasme est très demandé), ensuite jeux de soubrette pour nous servir à table le champagne, puis fessée, et jeux sexe, masturbation, fellation, branle de bite sur les fesses, sur le clito, embrasser avec jeux de langue, godage, gode-ceinture, bondage, laisse, collier, etc. Ma première rencontre jeux sexe BBCCO avec ma femme était née.

 

 

 Une rencontre avec un travesti BBCCO

 

Le travesti doit venir pour 14h (pour ne pas citer son pseudo, je vais l’appeler Paula) donc une heure avant préparation de la salle à manger (car tout se passe dans notre salle à manger).

Choix des tenues pour nous et pour Paula, comme elle arrive directement en femme, juste au cas où, une mini jupe en vinyle portefeuille et deux BBCCO pour elle, pour Nat tenue sexy, vinyle noire, rouge, rose, cuir noir, mini kilt écossais, soutien-gorge seins nus, cuissardes noires, blanches, rouges.

Moi, en BNBCCO blanche et nu dessous, avec un choix d’accessoires : gode, gode ceinture, gode ceinture avec manchon pour la bite, menottes, laisse, collier, liens, et matériel de docteur, stéthoscope, masque, poire à lavement, gel, tensiomètre, etc.

Pour les jeux de docteur nous avons une très grande table très solide, recouverte d’un vinyle noir, très pratique, pour examen et possibilité d’attacher le patient ou la patiente dessus.

 

 

13h55 coup de téléphone, Paula est arrivée et nous demande si elle peut rentrer avec sa voiture, j’ouvre toujours le portail 10mn avant l’heure comme cela les invités en tenue peuvent rentrer directement dans la cour avec leur véhicules et je referme le portail pour être tranquilles.

Paula sort de sa voiture, imper vinyle noir ouvert, mini-jupe vinyle rouge, cuissardes noires et hautes, satin, perruque blonde coupe au carré, très sexy !!!

Paula et moi entrons dans la maison, Natacha est là pour la recevoir en tenue ; cuissardes blanches, mini-jupe en vinyle noire, soutien-gorge seins nus en vinyle, bas autofixants et BNBCCO blanche (sans culotte bien sur).

Ce n’est pas la première fois que Paula nous rencontre donc nous sommes plus à l’aise, on connaît ses goûts et elle aussi connaît les notres.

Embrassade avec jeux de langue, et Paula met sa BNBCCO blanche ( pour jeux sexe docteur doctoresse infirmière vicieuse), Paula et moi allons dans la salle de bain pour nettoyage de bite (je dis bite et pas clito pour les travestis car pour moi un travesti est une femme avec une bite ). Je lui remonte sa BNBCCO et sa mini-jupe en vinyle et je lui retrousse lentement sa bite pour bien laver le gland et descendre jusqu’aux couilles et ensuite sa chatte. Natacha fait quelques photos (on fait toujours dès photos pendant les rencontres et après nous envoyons un double de toutes les photos à l’invité).

 

Nous retournons dans la salle à manger, et Paula s’allonge sur la table pour examen, nous lui déboutonnons sa BBCCO et retroussons sa mini-jupe, et j’attrape sa bite pour la caresser lentement pendant que Natacha ausculte Paula ensuite, pendant que je suce la bite de Paula, Nat lui branle bien sa chatte avec du gel et, quand sa chatte est bien branlée, Natacha la gode bien pendant que je l’embrasse avec jeux de langue, sa chatte est bien dilatée et son trou est prêt à recevoir mon gode ceinture avec manchon pour la bite, les travesties adorent car grandes sensations garanties.

Paula descend de la table et je la prend par derrière, doucement pour bien renter mon gode ceinture avec manchon, avec le gel un vrai plaisir de la pénétrer, Paula gémit de plaisir et les va et vient plus rapides, elle aime cela cette salope, Natacha lui tire sur la bite et les couilles en même temps, oui, oui baise moi dit-elle, je la traite de salope qui aime la bite.

Après avoir bien baisé cette salope, je lui reboutonne sa BNBCCO et ceinture bien serrée et, fessée sur mes genoux, je lui retrousse sa BNBCCO et sa mini jupe en vinyle et (en la fessant) je lui dis : « Voila ce que tu mérites salope », et je lui doigte bien sa chatte et Nat s’approche de soulève sa BNBCCO et sa mini jupe pour que Paula lui lèche bien sa chatte, Natacha aime bien se faire lécher la chatte par une salope en BNBCCO!!!!

 

Paula se relève et je lui ordonne de se mettre à genoux, les mains derrière le dos menottées et je soulève ma blouse et lui demande d’ouvrir la bouche et je passe ma bite bien retroussée sur ses lèvres et sa langue pour qu’elle me salive bien sur le gland ; puis je lui demande de me sucer la bite comme une bonne salope. Au tour de Natacha de s’avancer de soulever sa blouse et sa mini-jupe pour se faire lécher sa chatte par Paula pour bien l’exciter et moi je lui branle sa bite en même temps, Paula a très envie de jouir sur la BNBCCO de Natacha donc Natacha assise sur une chaise lui branle bien sa bite et Paula juste devant ne tient pas longtemps, le foutre gicle par saccades sur la BNBCCO de Natacha, quand elle à les couilles bien vidées je lui ordonne de lécher son foutre et Paula déguste avec plaisir son propre foutre .

 

Pour le final Natacha s’allonge sur la table et Paula lui lèche bien la chatte pour bien l’exciter pendant que Nat me suce la bite, quand Nat commence à jouir Paula la finit en lui branlant sa chatte bien fort, Nat adore bien jouir en se faisant bien branler.

Et pour terminer Paula accroupie devant moi me suce la bite très lentement pour que je sente bien le foutre monter et gicler dans sa bouche de salope et elle me vide les couilles jusqu’à la dernière goutte, un régal.

 

Super rencontre, nous adorons les travestis !!!


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 30 avril 2016 6 30 /04 /Avr /2016 23:00

  Si vous ne les avez pas téléchargés, faites-le


http://rapidgator.net/file/d80b8e96a879dad80c3f454e6488902e/esclavelavementeuse.avi.html
http://rapidgator.net/file/e10a0f5a17b9821eab4f5d6dd32855b8/lefesseurdebonnes.avi.html
http://rapidgator.net/file/bf74cbc51968b9e5e4ab16b5218356c1/deuxsuceusesjaponaises.avi.html
http://rapidgator.net/file/6996ed8f3d641ca82753af7734eea76a/lasoubrettesurlachaisepercee.avi.html
http://rapidgator.net/file/f357cde371f55c5efce2574fe609011d/deshabilletoietmetcetablierrose.avi.html
http://rapidgator.net/file/717b845e3a85af7700165899b0b7d584/sucetteenvichybleu.avi.html
http://rapidgator.net/file/8f8d52d8dd53a3a4d8e35622b0ab3431/unemaidfesselautre.avi.html
http://rapidgator.net/file/fe8fe46a114f9a540b26919fbf82c6c1/usesoubretteencouche.avi.html
http://rapidgator.net/file/def71f4d84f08a6c3ecaec22318a52e6/excitanteenrose.avi.html
http://rapidgator.net/file/3cb0704c6e66341208617c3e2eb48170/bondageentablier.avi.html
http://rapidgator.net/file/1148c71ff6e4c7860fa312b4b5a56100/letablierjaunefesseleblanc.avi.html
http://rapidgator.net/file/a441748236c5c6224e43332cd90587e9/ShioriAyaseentablier.avi.html
http://rapidgator.net/file/4a21f675f7ab229993ed4f75e94795ba/shemaleentabliernoir.avi.html
http://rapidgator.net/file/f072a9ee77c9e8c13ada6c9acad0b6a9/lescuisinieres.avi.html
http://rapidgator.net/file/d6a089cb554b8e7557709430d0294254/chieuseentabliernoir.avi.html
http://rapidgator.net/file/d6ad1c82eabdfd5703a998f3636a9f84/lasoubretteaumartinet.avi.html
http://rapidgator.net/file/172788f7ef3f0e125a2243fd4f02eab3/unlavementpourABY.avi.html
http://rapidgator.net/file/8eaf369da3333d950da5af10cbbab21a/grossesetsalessanstabliers.avi.html
http://rapidgator.net/file/edeb3e1d63770cdfc24451e542e27cdd/bondageentablierdecaoutchouc.avi.html
http://rapidgator.net/file/663d0992c844cbf81e551bfab993acc6/KaedeNiiyamasefaitbaiserentablier.avi.html
http://rapidgator.net/file/44667c9ea65adbfa2dc5f36494f8e2e3/baiseentabliernoiretblanc.avi.html
http://rapidgator.net/file/9f338fc3c82c43b191e94eaf092dc958/dusoubrettatauharem.avi.html
http://rapidgator.net/file/6eb390debdc7e657ae726348ad29a1e3/bondageaucomptoir.avi.html
http://rapidgator.net/file/95b6544bf972c6ff59535e349a93d8cf/LadyAlexdonneunlavement.avi.html
http://rapidgator.net/file/2b0dc8a95ac328426f008ad187d539b9/uneparodiededowntownabbey.avi.html
http://rapidgator.net/file/0c500825b2c34312d92b5ea345573a8a/gloryhole.avi.html
http://rapidgator.net/file/2a6137503e77353afea539aa1c1cabd0/examengynecologiqueduneinfirmiere.avi.html
http://rapidgator.net/file/3c06ac58c56152d1b37d02c431ecb7e9/traitementalurine.avi.html
http://rapidgator.net/file/185cfb98b50b74ae7478254b661fa6a3/fesseealacuillere.avi.html
http://rapidgator.net/file/0e4d2f4c3a5ddfa9096b5ae53a5f5309/japonaiseenculotterose.avi.html
http://rapidgator.net/file/cd4e83c5cb59c7f306eb8e4702074fcc/unesoubretteavecunjoliabricotfendu.avi.html
http://rapidgator.net/file/081ba35f85b6e26269d1085582a35251/Encorealavaisselle.avi.html
http://rapidgator.net/file/a95f0b13409763f9ca86b73deb88edff/examenetlavementpourunejeunenoire.avi.html
http://rapidgator.net/file/72e826410d38d062fba8ab92cbe40012/deguisementsetfessees.avi.html
http://rapidgator.net/file/c060bbc68134f366d0dc8559f9725b95/deuxsoubrettebranleuses.avi.html
http://rapidgator.net/file/f188ec62046f6ac4a6342ba188bc5356/So_Evil_So_Young.avi.html



  Les inscrits à la newsletter ont connaissance des téléchargements à l'avance.


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 30 avril 2016 6 30 /04 /Avr /2016 16:00

Et même deux fois deux gouines, dans cette vidéo à télécharger sur RapidGator:

http://rg.to/file/c6e5543a05cd2df19d1623b485cf3e9b/deuxgouinesfontundessert.avi.html


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Samedi 30 avril 2016 6 30 /04 /Avr /2016 09:00

Une reconstitution d'époque, sans doute. On imagine la lavandièe en fesseuse, aussi, non?


Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Vendredi 29 avril 2016 5 29 /04 /Avr /2016 23:00

Mumm, lécher le cul d'une femme en tablier, quel régal, dans cette vidéo à télécharger sur RapidGator:

http://rg.to/file/5b243ff7db21dbd4832ba91faf0412c2/lecheurdecul.avi.html


Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés